Et je danse, aussi
Auteurs   Bondoux, Anne-Laure (Auteur)
Mourlevat, Jean-Claude (Auteur)
Edition  Fleuve : Paris , 2015
Collation   279 p
Format   20 cm
ISBN   978-2-265-09880-0
Langue d'édition   français
Sujets   Coup de coeur apéros
Roman épistolaire
Catégories   Roman Adulte
Nombre de réservation(s) actuelle(s) : 0
Réservation
SiteNuméroCoteSection / LocalisationEtat
Sonchamp 009441 R BONAdulte / Sorti - Retour prévu le 23/04/2024
Saint-Arnoult-en-Yvelines 1191397853719 R BONAdulte / -Disponible à Saint-Arnoult-en-Yvelines
Bullion 1035467812018 R BON Adulte / MagasinDisponible à Bullion
Résumé : La vie nous rattrape souvent au moment où l'on s'y attend le moins. Pour Pierre-Marie, romancier à succès (mais qui n'écrit plus), la surprise arrive par la poste, sous la forme d'un mystérieux paquet expédié par une lectrice. Mais pas n'importe quelle lectrice ! Adeline Parmelan, " grande, grosse, brune ", pourrait bien être son cauchemar... Au lieu de quoi, ils deviennent peu à peu indispensables l'un à l'autre. Jusqu'au moment où le paquet révèlera son contenu, et ses secrets... Ce livre va vous donner envie de chanter, d'écrire des mails à vos amis, de boire du schnaps et des tisanes, de faire le ménage dans votre vie, de pleurer, de rire, de croire aux fantômes, d'écouter le Jeu des Milles Euros, de courir après des poussins perdus, de pédaler en bord de mer ou de refaire votre terasse. Ce livre va vous donner envie d'aimer. Et de danser, aussi!

Commentaires

Un roman "feel good" que je vous conseille de lire aux prochaines vacances ou bien au chaud par temps pluvieux parce que quand on ouvre ce livre, on ne le lâche plus !
Vote: 
5
Average: 5 (1 vote)

"Et je danse aussi" !!! C'est véritablement une invitation à se remettre à écrire pour un "oui" ou pour un "non" à tous ceux que l'on aime !! Un bonheur de lecture à l'état pur. Qui nous donne envie de vivre tout simplement. Je recommande à tous ceux qui ont le "blues" pour voir en "bleus" les messages de la vie.
Vote: 
5
Average: 5 (1 vote)
Connectez-vous pour poster un commentaire